Mécène et Loire

La Fondation Mécènes Caen Normandie clôture son premier appel à projet

25 octobre 2013

Officiellement créée en juillet 2013, la Fondation Mécènes Caen Normandie a pour objet de soutenir des actions d’intérêt général qui associent la dimension culturelle aux nouvelles technologies porteuses d’avenir.

Initiée par la Chambre de Commerce et d’Industrie de Caen Normandie, elle est actuellement composée de 22 entreprises qui ont fait le choix de s’engager pour valoriser leur territoire pour une période de cinq ans.

Troisième Fondation d’entreprises créée à l’initiative d’une chambre consulaire après Mécène et Loire et Mécènes Catalogne, elle a récemment lancé son premier appel à projet.

Ses membres fondateurs se donnent pour objectif de détecter sur le territoire des initiatives nouvelles ou déjà existantes, ayant un caractère innovant et original et dont la notoriété, l’envergure actuelle ou potentielle, contribuent à faire rayonner la Normandie en dehors de ses frontières.

Le dépôt de candidatures était possible jusqu’au 25 octobre 2013 sur le site internet de la fondation Mécènes Caen Normandie : www.mecenescaennormandie.com

Les projets soutenus seront dévoilés à la mi-décembre.

Actualités - Projets

Lorem accumsan ut ut suscipit eleifend