Mécène et Loire

Le Réseau du Bellay édite un livre d’art pour mettre en valeur les savoir-faire de l’Anjou

28 octobre 2013

Initié en 2011 par la Chambre de Commerce et d’Industrie de Maine-et-Loire, le réseau du Bellay a célébré au début du mois d’octobre l’édition d’un livre d’art intitulé « Les matières du Luxe ». Superbement illustré, il met en en scène les savoir-faire et les spécificités de l’Anjou en matière de fabrication de produits de luxe.

Héritières d’une tradition du luxe qui tire ses origines de l’industrie de la chaussure et du textile, 17 sociétés familiales se sont fédérées au sein de ce réseau qui représente aujourd’hui près d’un millier d’emplois. L’Orfèvrerie d’Anjou présidée par Christophe Dubois, membre fondateur de Mécène et Loire, fait partie de ces spécialistes qui mettent leurs compétences au service des plus grandes marques mondiales.

Du cuir au bois, en passant par les métaux nobles et précieux, le verre, le plastique ou encore le tissu, le réseau du Bellay propose aux grandes maisons de coutures, aux créateurs émergents et aux architectes une offre complète et complémentaire de prestations et de produits.

Retrouvez plus d’informations sur le réseau du Bellay sur : http://reseaulia.com/space/reseaudubellay

 

Actualités - Membres

dolor vel, Phasellus felis luctus ut consectetur leo. ante. consequat. leo non