Mécène et Loire

Du 29 mars au 14 avril 2017, l’art s’invite chez Strego, à Angers

24 mars 2017

Du 29 mars au 14 avril 2017, la galerie Strego accueille de nouveaux artistes dans le hall de son siège. Ouvert à tous, il sera possible de venir découvrir les œuvres d’artistes angevins : Sophie Chopin, portraitiste et Alex & Manon, Sculpteurs. A travers cette galerie initiée en 2013, Strego souhaite rendre l’art accessible à tous en mettant régulièrement en avant des artistes de la région.


Sophie Chopin

Ancienne journaliste à Paris, elle est revenue en Anjou pour se consacrer à son Art, il y a 10 ans. Puisant son inspiration dans le vivant, elle crée au pastel des portraits d’animaux costumés par de grands maîtres. Elle réalise aussi des créations sur-mesure d’animaux, des portraits en direct ou sur photo de ceux que vous aimez, transformant ainsi la rencontre avec ses modèles en cadeaux uniques et originaux.

www.sophiechopinportraitiste.com


Manon Perrier & Alexandre Guilmart

Ils s’unissent pour partager leur atelier, leur savoir faire et vivre la création. Ils échangent leurs regards aiguisés, se complètent et développent une technique personnelle dans le façonnage du métal pour faire naître figures et corps humains jusqu’à l’animal en passant par la chimère et le végétal. Leur travail inspiré des grands classiques couplé à leur technique moderne leur confèrent une touche résolument contemporaine.

www.manon-perrier-sculpture.com

 

 

Informations pratiques :

du lundi au jeudi : 8 h à 12 h / 13 h 30 à 17 h 30
le vendredi : 8 h à 12 h / 13 h 30 à 16 h 30
Entrée libre

STREGO : 4 rue Papiau de la Verrie / 49000 Angers

Actualités - Membres