Mécène et Loire

A Cholet, le groupe La Boucherie s’associe à l’opération Octobre Rose

08 octobre 2015

Du 5 au 31 octobre, l’enseigne choletaise du groupe La Boucherie s’associe à l’opération Octobre Rose en collectant des fonds pour l’association. Ainsi, le restaurant reversera 50 centimes sur tous les cafés consommés, et 1 euro sur tous les apéritifs «octobre rose» à
l’association Vivre comme Avant, qui lutte contre cette maladie.

Spécialement conçu pour cette occasion, un apéritif – avec ou sans alcool – de couleur rose sera proposé à tous les clients. Pour ce mois spécial, les équipes du restaurant seront également vêtues de t-shirts roses. A travers cette action de solidarité, c’est l’ensemble des acteurs du groupe La Boucherie qui s’associe au restaurant de Cholet pour soutenir le combat contre le cancer du sein.

Une action bienveillante initiée par le directeur du restaurant de Cholet, Bruno Garnier, en lien avec Martine Hervé, responsable de l’association Vivre comme Avant. Sensible à ce combat, et parce que de nombreuses personnes sont directement ou indirectement touchées par le cancer du sein, Bruno Garnier a souhaité ajouter sa pierre à l’édifice pour aider à lutter contre cette terrible maladie.

Actualités - Membres